couv-pointalaligne
Première tentative de couverture pour la version e-book

Première étape de la publication en ligne : Parfaitement corriger la mise en page pour que la conversion en e-pub se fasse le mieux possible. Voilà où j’en suis.

Ce travail me permet de redécouvrir mon texte et je dois dire que j’y prends plaisir. J’aime ces femmes : Violette, Luce, Adrienne et Olivia. J’aime leur force et leur fragilité mêlées. Je les aime parce qu’elles sont un peu de mes amies, de femmes simplement croisées, de moi aussi, de nombreuses femmes probablement.

Je profite de cette lecture approfondie pour corriger un mot par ci une tournure par là, voire un peu plus. J’ai revu le dialogue entre Violette et ses parents en début de « Rencontre e-nattendue » pour le dynamiser quelque peu. Je mesure ainsi également le chemin parcouru car je n’écrirais certainement plus ces nouvelles telles qu’elles sont aujourd’hui, mais c’est le jeu. Et malgré toutes les imperfections de ce recueil, je les aime tellement ces textes que les savoir bientôt partagés avec des lecteurs inconnus me fait immensément plaisir.

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.