2048x1536-fit_mysterieux-inconnu-fait-ecrire-message-excuses-ciel-brisbane-australie« Les écrits, c’est pas comme les paroles. Ils restent, ils mûrissent, ils aident, bien mieux que n’importe quelle parole qui s’envole au moindre souffle ! » ai-je écrit dans la première nouvelle de mon recueil de nouvelles.

Et pourtant certains peuvent s’étirer, s’effacer, se désintégrer dans un souffle… tout comme les paroles. Il suffit qu’ils soient portés par le ciel !

Lire l’article : la communication est dans le ciel

Partagez l'article

1 réflexion sur « Des écrits dans le ciel »

  1. Une histoire de mots en préparation ? J’ai hâte d’être dans les premières lectrices et d’apprendre encore et toujours des expériences des autres pour enrichir les miennes.
    J’organiserai volontiers un « Th’échange ! » avec d’autres lectrices … et lecteurs bien sûr. Le principe est simple : l’auteure, son public, un choix de thé délicieux, des discussions et au milieu de la table, gardien solennel de cette petite réunion « Les écrits, c’est pas comme les paroles » … Humppppfff, je m’y vois déjà.
    Ce jour là les paroles seront à l’honneur pour continuer de faire vivre les mots couchés sur le papier… Qu’en dites-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.